mardi 13 avril 2010

Blancs nichons et tétons avides

Agnès Sorel  n'offrait-elle pas une perle sortie de son écrin avec ce seins célèbre et d'une beauté qui a traversée le temps ?


 Quoi de plus beau en ce printemps précoce que ses nichons tout blancs que nous offrent ces femmes ravissantes attablées au soleil, un verre à la main et, entre copines, sur les premières terrasses extérieures.

Laquelle se penche pour saisir sont verre que l'échancrure de son corsage dévoile au passant se sein blanc, presque blafard, et chaud comme une tourterelle.

Ce mouvement langoureux qui l'agite en cadence fait frotter sur le délicat tissus de soie, ce téton encore endormi. Qui soudain se réveil et s'étire, avide de plaisir.

Comment ne pas être émerveillé et ne pas en avoir l'eau à la bouche ?


Si vous en connaissez de sublimes, envoyez nous une photos que nous publierons et que nous complimenterons sur ce blog.

2 commentaires:

  1. Le décolleté est fait pour que l'on regarde dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis bien d'accord avec vous ma chère volage, le décolleté sont fait pour qu'on y abreuve nos regards.

    Et Dieu que l'exercice est à chaque fois une joie renouvelée.

    Quoi de plus beau qu'une paire de seins qui se prélasse et se caresse contre notre regard.

    Les femmes sont des fleurs et je suis horticulteur.

    Leurs seins sont des perles dans un écrin et je suis joailler.

    Leurs yeux sont des braises de forge et je suis forgeron.

    RépondreSupprimer