dimanche 16 mai 2010

Les tétons pointés vers le ciel

Manet, que l’on ne présente plus, grand peintre s’il en fut.

Plusieurs de ces tableaux témoignent de son goût pour les femmes et leur nudité.

Celui-ci avec un réalisme saisissant offre une vue particulière sur la peau claire de cette femme sur son cou effilé et sur ces deux seins bien proportionnés.

Courbes parfaites et, tétons qui regardent vers le ciel, ces deux seins sont sublimes, leur blancheur reflète cette douceur que doit avoir leur touché et le frissonnement que doit avoir leur excitation.

De la main ou de la bouche, quel plaisir cela dû t-il être de les honorer et de les cajoler.
J’en ai l’eau à la bouche et les mains qui rêvent des vôtres.



















Quelle tentation . . .

Adorables coquines qui lisez ces lignes, envoyées moi une gourmande photo des vôtres !
.

2 commentaires:

  1. Je ne voudrais aucunement vous décevoir, seulement vous instruire et vous éviter des déceptions, cher amateur de femmes de tout âge y compris les femmes mûres, dites-vous, mais chez la femme de plus de cinquante ans, les tétons non refaits ne pointent plus autant vers le ciel, en général et pas en particulier (bon, j'en ai vus quelques-uns quand même, les miens et ceux de plusieurs de mes amies!).

    RépondreSupprimer
  2. À 16 ans, on a les seins comme ça.

    Pas à trente-cinq. Et ce n'est pas faute d'y avoir fait gaffe. C'est ainsi.

    J'ajouterais, qu'un sein refait, même s'il pointe artificiellement vers le haut, n'a plus la douceur de ce galbe.

    Fak. Faut vivre avec nos seins ...souples.

    À moins que vous saliviez sur les nymphettes? Bas, c'est normal. Mais utopique. Because les nymphettes, elles aiment aussi ce qui défie longuement la loi de la gravité.

    À chacune, son chacun.

    RépondreSupprimer